Angers

Un angevin participe à l’émission de télé « Tattoo Cover » sur TFX

Publié

le

Johnny participant de Tattoo Cover sur TFX. Crédit : Capture d’écran de l’émission

L’émission qui sauve les tatouages, « Tattoo Cover » reprend du service ce jeudi 21 janvier. Pour cette première, Johnny, un angevin participe à l’émission.

A 39 ans, Johnny, un artisan-plaquiste angevin souhaiterait supprimer un passage marquant de sa vie. A 23 ans, cet ancien « fêtard » a fait un passage en prison après plusieurs conduites en état d’ivresse. Lors de ce passage en prison, ce père de famille a marqué le coup avec son compagnon de cellule pour se faire tatouer un phrase. Mais ce tatouage est un lourd fardeau pour lui et rappelle ce mauvais passé auquel il a fait impasse en ayant reconnu ses erreurs et compris sa punition.

Sauver un tatouage

Sur une équipe de 5 tatoueurs de renom, 3 d’entre eux vont proposer une nouveau dessin pour cacher le tatouage de Johnny qualifié d’un « désastre, vraiment dégueulasse » par l’un des tatoueurs. Johnny devra ensuite faire un choix pour définir quel dessin il portera et quel tatoueur s’en occupera. Dans la bonne humeur, les participants de cette émission vont voir leur vie changée grâce aux 5 tatoueurs.

L’émission est à découvrir ce jeudi 21 janvier, à 21h05 sur TFX.

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 8 = 14