Sarthe

Disparition inquiétante en Sarthe : un hélicoptère mobilisé pour tenter de retrouver le sexagénaire

Publié

le

Image d’illustration. Un hélicoptère de la gendarmerie a été mobilisé pour tenter de retrouver le disparu.

Ce matin du samedi 21 janvier, un hélicoptère de la gendarmerie a été mobilisé pour tenter de retrouver un homme de 65 ans, porté disparu depuis la veille à La Guierche.

Un sexagénaire est toujours porté disparu dans le département de la Sarthe. Aujourd’hui, les recherches continuent grâce à un hélicoptère de la gendarmerie, dépêché pour maximiser les chances de retrouver l’homme. Les recherches ont été effectuées autour du pont de Souillé.

« Nous levons les recherches intensives. Des patrouilles régulières continueront de circuler au cours de l’après-midi » indique Nicolas Baurès, commandant de la compagnie de gendarmerie du Mans, selon nos confrères de Ouest France.

Pour rappel, la voiture de sexagénaire, d’ailleurs atteint de troubles dépressifs, a été retrouvée près de La Guierche. « La mise est à l’eau est la plus probable, même si nous n’avons encore aucune certitude » détaille le commandant.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide