Correze

Cette petite station de ski associative a rouvert en Corrèze

Publié

le

En Corrèze, la station de ski de Bonnefond a pu rouvrir ce week-end.

C’est une petite station associative de Corrèze en plein cœur du massif des Monédières. Et c’est ce week-end du 21 et 22 janvier 2023 que la station de Bonnefond a pu rouvrir et accueillir les premiers skieurs.

Selon nos confrères de France 3 Nouvelle Aquitaine, située à 900 mètres d’altitude, cette petite station ne compte que quatre pistes de raquettes et une quinzaine de kilomètres de pistes de ski de fond, mais elle mise sur son charme et son authenticité pour attirer les promeneurs du dimanche. Et ça fonctionne !

« C’est magnifique »

Plusieurs habitués témoignent de la bonne ambiance et du cadre familiale de la petite station de ski. Une famille de Limoges est venue spécialement pour profiter avant de reprendre le travail le lendemain : « C’était le plus proche et on travaille lundi. Il fallait bien faire une petite sortie en famille ce dimanche. Et c’est chouette qu’il fasse beau et qu’il neige ! ».

Cette skieuse, elle, est une habituée de l’endroit et attendait sa réouverture avec impatience : « Je viens souvent ici parce que c’est associatif et parce que c’est accessible au niveau du prix. C’est magnifique en plus ! »

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

73 − = 64

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide