Angers

M.Ramognino « Demain, Angers aura un nouveau Maire. Toute l’équipe municipale sera resserrée et concentrée sur la volonté de servir Angers et les Angevins ! »

Publié

le

Avant l’élection du nouveau Maire d’Angers demain, Monique Ramognino s’exprime ce soir.

« Certains propos ou commentaires sur la succession de Jean-Claude ANTONINI m’ont choquée et ne correspondent en rien à la réalité. Ces derniers jours, tout à été dit, souvent dans la démesure et la désinformation. Je refuse l’idée d’un supposé «pronunciamiento» ! Je ne me reconnais pas dans la traduction ou l’interprétation que certains font de cet événement.

Revenons sur l’esprit de responsabilité qui a présidé à nos choix, après la décision du Maire. Au sein du Groupe majoritaire, chaque opinion a été respectée dans l’expression de ses sensibilités et convictions. Les échanges ont été dignes, nourris, courtois. La plupart d’entre nous ont explicité les raisons de leurs choix. Débat démocratique, où les deux candidats ont témoigné de leurs capacités et de leurs motivations. C’est à l’urgence que l’on juge de la capacité à rassembler !

A l’issue de cette réunion, Jean-Luc ROTUREAU, avec élégance, a invité ses collègues à soutenir Frédéric BEATSE, le prochain Maire d’Angers. Une évidence que je crois néanmoins utile de rappeler…

Demain, Angers aura un nouveau Maire. Dès cet instant, toute notre équipe sera resserrée autour de lui, concentrée sur la volonté de servir Angers, et les Angevins.

Jean-Claude ANTONINI nous a placés devant nos propres responsabilités. De cela, nous devons lui savoir gré. De cela, l’histoire de cette ville lui rendra justice ».

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide