Angers

Météo.Forts mistral et tramontane en Méditerranée ce mardi 27 janvier 2015.

Publié

le

Un temps variable.

Un temps variable.

La journée sera assez bien ensoleillée près de la Méditerranée mais très venteuse. Le mistral et la tramontane atteindront les 100 km/h à la côte, 80/90 km/h dans l’intérieur des terres et en vallée du Rhône. Des Pyrénées au jura et au nord des Alpes, les résidus de la précédente perturbation ne donneront, en matinée, que quelques précipitations, et des flocons du Massif-Central au nord-est à basse altitude voire ponctuellement en plaine, à partir de 800 m sur les Pyrénées. L’après-midi, hormis les régions s’étendant des côtes atlantiques au littoral de la Manche où le soleil fera quelques timides percées après dissipation des brouillards matinaux, partout ailleurs c’est le gris qui dominera jusqu’au soir.
Les températures minimales varieront généralement entre 0 et 5 degrés dans les terres d’est en ouest, 2 à 8 degrés sur le littoral. L’après-midi, les maximales se limiteront entre 2 et 7 degrés du Nord-est au Nord, au Centre et au Centre-est, 7 à 11 degrés des bords de Manche au Sud-ouest, 10 à 13 degrés vers la Méditerranée.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 8 = 15