Citoyenneté

Attention, il ne faut plus consommer ces biscuits apéro !

Publié

le

DR

Des biscuits apéritifs de la marque Bouton d’or (marque du distributeur Intermarché) font l’objet d’un rappel de produits depuis le 25 janvier. Ils sont suspectés de contenir des corps étrangers potentiellement dangereux à l’ingestion.

Attention, ce produit alimentaire de la marque Bouton d’or, commercialisé par Intermarché, a fait l’objet d’un rappel le 25 janvier dans toute la France. Ces biscuits apéritifs sont suspectés de contenir des corps étrangers tels que du verre, du métal, du plastique, du papier et autre.

Le site rappel.conso.gouv.fr rapporte que ces Mix crackers Bouton d’or 85g pourraient provoquer des effets indésirables ou des blessures suite à leur ingestion.

«Par précaution il est recommandé aux personnes qui détiendraient des produits appartenant au(x) lot(s) décrit(s) ci-dessus de ne pas les consommer», prévient le site du gouvernement.

Sont concernés les paquets commercialisés entre le 3 et le 20 janvier dans l’Hexagone. Leur date limite de consommation quant à elle, est fixée au 22 août 2023. Il s’agit du code-barres est le 3250392556617, appartenant au lot XFE 36.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info