Angers

L’homme qui avait braqué une station essence à Angers condamné à de la prison

Publié

le

Image d’illustration.

Un homme de 32 ans était jugé ce mercredi 24 janvier 2024 après avoir braqué la station Total Access située à la Baumette à Angers le 21 janvier dernier. Le tribunal correctionnel d’Angers l’a condamné à trois ans de prison dont 18 mois avec sursis.

Les faits se sont déroulés le 21 janvier 2O24, aux alentours de 20 heures, un homme au visage caché et armé d’un couteau avait braqué un employé de la station Total Access à la Baumette, à Angers. Il avait emporté avec lui un butin de 200 euros. Il était jugé pour des faits de remise de fonds après menace de violences, ce mercredi 24 janvier en comparution immédiate par le tribunal correctionnel d’Angers. L’homme, âgé de 32 ans, a expliqué vouloir dénicher de l’argent dans le but de se nourrir car il souffrirait d’une addiction aux jeux d’argent.

Il avait été interpellé le lendemain du braquage, à son travail. « Il n’a opposé aucune résistance et reconnu les faits », a expliqué son avocat Me Jean Chevrollier. Au tribunal, l’homme a présenté ses excuses et a déclaré qu’il rembourserait l’argent volé selon le Courrier de l’Ouest. Il a été condamné à trois ans de prison dont 18 mois avec sursis. Il a été enfermé à la maison d’arrêt d’Angers.