Angers

Tennis de table : La Vaillante Angers dans le dernier carré de la Ligue des Champions !

Publié

le

vaillanteGionis Panagiotis, Jens Lundquist, Michel Martinez, Benjamin Brossier, David Pilard et Thomas Salat, licenciés à La Vaillante Tennis de table Angers, se sont qualifiés dimanche pour les demi-finales de la Coupe d’Europe.

Après avoir perdu le match aller 3-1 à Angers, ils ont renversé la vapeur 3-0 au retour en Autriche.

Seuls deux autres clubs français peuvent encore se qualifier pour ce niveau de compétition : Pontoise et Hennebont. Les demi-finales aller se joueront du 7 au 9 mars, les demi-finales retour du 21 au 23 mars.

« 2014 est décidément l’année du sport angevin ! réagit Frédéric Béatse, maire d’Angers. Je félicite les joueurs, les entraîneurs, le président Gérard Sarrazin, et bien sûr l’ensemble de La Vaillante pour ces excellents résultats qui font honneur à la Ville d’Angers. Tous mes vœux les accompagneront en demi-finale, et je l’espère, en finale de cette Champions League. »

Bien décidée à renforcer et valoriser les filières sportives angevines de haut niveau, la Ville contribue à créer les conditions d’émergence de clubs de formation pour plusieurs disciplines, dont le tennis de table. A ce titre, La Vaillante a bénéficié d’une subvention de 40.000 euros cette année.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide