Justice

Un délinquant sexuel ne respecte pas ses obligations judiciaires en Sarthe

Publié

le

DR – Un délinquant sexuel ne respecte pas ses obligations judiciaires en Sarthe

Un homme, fiché comme délinquant sexuel, a été jugé par le tribunal du Mans ce lundi 24 janvier 2022 pour ne pas avoir justifié son adresse. 

Un homme de 43 ans, inscrit au Fichier Judiciaire Automatisé des Auteurs d’Infractions Sexuelles ou Violentes (FIJAIS), était jugé pour ne pas avoir respecté ses obligations, ce lundi 24 janvier 2022 par le tribunal du Mans en Sarthe.

Selon Les Nouvelles l’Echo fléchois, le Sarthois a été condamné pour avoir agressé sexuellement la fille d’anciens amis à lui. Sous contrôle judiciaire jusqu’au 21 février 2022, il est poursuivi pour agression sexuelle sur son ex-compagne.

Reconnu coupable des faits, qui lui sont reprochés, le quadragénaire a été condamné à 4 mois de prison ferme. Il purgera sa peine sous bracelet électronique.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info