Politique
Législatives 2022. Roch BRANCOUR annonce qu’il se présentera avec Maryline LÉZÉ sur la 1re circonscription de Maine-et-Loire.
Candidat déclaré sur la 1re circonscription de Maine-et-Loire, Roch BRANCOUR annonce qu’il se présentera avec Maryline LÉZÉ, Maire de la commune des Hauts d’Anjou comme suppléante.
Sur cette circonscription qui s’étend du centre d’Angers jusqu’à Miré au nord du département, c’est un binôme d’élus locaux expérimentés, représentant les secteurs urbains et ruraux, qui s’engage dans cette campagne des élections législatives.
Élu angevin aux côtés de Christophe BECHU dont il est l’adjoint depuis 2014, proche de Christelle MORANCAIS dont il est le Vice-président au Conseil Régional, Roch BRANCOUR est soutenu par Les Républicains dont il est adhérent de longue date. Connu pour son goût de la proximité et du travail collectif, il veut par son engagement poursuivre une mission au service de ses concitoyens.
Élue municipale depuis 2001, Maire de la commune nouvelle des Hauts d’Anjou dès sa création en décembre 2016, Maryline LÉZÉ est une femme de terrain à l’écoute de chacun. Elle s’engage aux côtés de Roch BANCOUR pour porter ensemble les couleurs d’Angers et du Haut Anjou au sein de l’Assemblée nationale.