Angers

Championnats régionaux 2012 de Cross-Country de Saumur

Publié

le

Le vainqueur de la course Elite MEFTAH Abdellatif - Crédit Laurence Montet

C’est sous un temps hivernal mais ensoleillé qu’ont eu lieu les championnats régionaux 2012 de cross-country sur l’hypodromme de Verrie à Saumur.

Un public nombreux et chaleureux était venu encouragé les 1768 participants en provenance de 70 clubs de la région.

C’est une compétition de très haut niveau qui s’est déroulée ce dimanche elle réunissait les athlètes en quête d’une qualification individuelle où par équipe pour les demi-finales des championnats de France qui auront lieu le 19 février 2012 à St Jean de Monts (85).

Les championnats de France quand à eux se dérouleront le 4 mars 2012 à la Roche sur Yon (85)

MEFTAH Abdellatif du club athé 72 Le Mans est le grand vainqueur de la course Elite en 28’50’’. Un grand rendez-vous l’attend cette année avec le marathon aux jeux olympiques de Londres. Hamid Essaïd (Angers AC) a remporté le cross court. Chez les féminines, toujours sur cross court, Elodie Mathien (CSJB) en a fait de même. Enfin, chez les cadettes, Mathilde Le Mener (ENA Angers) est montée sur la plus haute marche du podium.

Laurence Montet 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 7 = 2