Angers

Mobilisation des agriculteurs. Quelles conditions de circulation ce mardi et mercredi en Maine-et-Loire?

Publié

le

REUTERS/Emmanuel Foudrot

Ce mardi 30 janvier, des perturbations de circulation sont en cours ou à prévoir dans le Maine-et-Loire. D’autres viendront s’y ajouter demain.

L’autoroute A11 est actuellement bloquée dans le sens Paris – Nantes entre Durtal et Pellouailles-les Vignes. La sortie est obligatoire à l’échangeur n°11, déviation par la RD 323 et entrée sur l’A11 à Pellouailles-les-Vignes au niveau de l’échangeur n°13.
Elle est aussi bloquée dans l’autre sens, de Nantes vers Paris, entre Seiches-sur-le-Loir et Durtal : sortie obligatoire à l’échangeur n°12 et entrée sur l’A11 à l’échangeur n°11.

Une opération escargot est également en cours dans les Mauges, à partir du théâtre du foirail de Chemillé vers Cholet, Saint-Léger-sous-Cholet, Beaupréau, puis un retour à Chemillé-en-Anjou.

D’autres perturbations à prévoir ce mardi 30 janvier

A partir de 17h, un blocage du croisement entre la RD960 et la RD761 est prévu à Doué-en-Anjou. A partir de 19h00, c’est l’A87 qui sera bloquée dans les deux sens à Beaulieu-sur-Layon, fermée entre les sorties n°24 et 25.

A prévoir ce mercredi 31 janvier

A partir de demain 10h, au croisement de l’A11 et la RD106/775, un blocage de l’A11 est annoncé, de même que la fermeture entre les sorties n°15 (Angers centre) et 18 (Angers Ouest). Il n’y a pas de jonction possible entre la RD106 et l’A11.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info