Faits Divers

Ivre et sans permis, un conducteur appelle la police après une crevaison sur la rocade au Mans

Publié

le

DR – Ivre et sans permis, un conducteur appelle la police après une crevaison sur la rocade au Mans

Mardi 31 janvier 2023, aux alentours de 5h, un automobiliste en difficulté sur la rocade du Mans a appelé les services de police pour se signaler, alors qu’il conduisait sans permis et en état d’ébriété.

Mardi 31 janvier 2023, à 4h45, un équipage de policiers du Mans a été informé par le commissariat qu’un automobiliste se trouve en difficulté, sur l’avenue du Général-Patton, portion de rocade du Mans.

D’après Ouest France, c’est le conducteur lui-même, a prévenu les forces de l’ordre. L’un de ses pneus était crevé, il s’est arrêté sur le bas-côté et a indiqué qu’il n’avait pas de permis de conduire.

A l’arrivée des policiers sur les lieux, l’homme de 33 ans, un sarthois mais qui ne réside pas au Mans, leur précise également qu’il a bu. Le contrôle de son alcoolémie confirme que son taux atteint 1,5 g d’alcool par litre de sang. Placé en garde à vue, en récidive de conduite sous empire d’un état alcoolique, le trentenaire devra s’expliquer devant le tribunal le vendredi 23 juin 2023.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info