INFO
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
Près d’Angers, un planeur historique va retrouver les airs après des mois de restauration
Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus
Grève du 29 septembre : 2 000 personnes mobilisées à Angers, les lycéens en tête du cortège
Météo en Maine-et-Loire : jusqu’à 28 °C ce mardi avant le retour de la pluie
Salon Habitat Angers 2026 : 16 300 visiteurs malgré un contexte économique difficile
Mauvais rendements en 2026 : les agriculteurs du Maine-et-Loire vont payer moins de taxe foncière
Femme de 63 ans tuée par balle près d’Angers : ce que l’on sait après le drame
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
La parcelle arborée située à proximité de la piscine de l’Hyrôme pourrait accueillir les futurs terrains de padel à Chemillé-en-Anjou. Des habitants demandent que les arbres soient préservés et que des alternatives soient étudiées.
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
29/09/2026
Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus
Grève du 29 septembre : des milliers de manifestants et plusieurs lycées bloqués en Centre-Val de Loire et en Poitou
29/09/2026
La gare d’Angers évacuée après la découverte d’un bagage abandonné, le trafic ferroviaire interrompu
29/09/2026
Accueil/Edition/Quinté. Le Prix Rauba Capeu à Cagnes-sur-Mer ce mercredi 3 février 2016.
EditionEquitationHippismeVie locale

Quinté. Le Prix Rauba Capeu à Cagnes-sur-Mer ce mercredi 3 février 2016.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 01/02/2016 à 19:20
01/02/2016
0
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 01/02/2016 à 19:20
Écouter l'article
Le Prix Rauba Capeu à Cagnes-sur-Mer ce mercredi 3 février 2016.
Le Prix Rauba Capeu à Cagnes-sur-Mer ce mercredi 3 février 2016.

Direction Cagnes-sur-Mer, mercredi 3 Février 2016 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix Rauba Capeu vont s’affronter 18 partants. La course sera disputée sur 2500 mètres, et dotée de 52 000€.

Dans cette épreuve, Valentina Yes (9) va effectuer ici une petite rentrée. Elle reste sur une très bonne troisième place obtenue sur l’hippodrome de Toulouse. Elle va découvrir la distance mais possède une belle pointe de vitesse finale. Il ne faut pas la sous-estimer.

Les confidences de Geny

Jean-Marie Buresi: Esles (1) s’est comporté honorablement le jour de sa rentrée, ici-même. Il sera mieux sur le gazon mais reste pris haut en valeur handicap. Le rallongement de la distance ne lui posera guère de problème. A ce poids, sa tâche me semble difficile.

Cédric Rossi: Daffodil Fields (2) va remettre son titre en jeu. Elle vient de réaliser une bonne sortie dans un Quinté+ à Deauville. Elle a refait beaucoup de terrain dans la phase finale. Sa forme est sûre. Si elle est décidé, elle peut s’imposer.

Patrick Khozian: Roi Charles (3) m’a fait plaisir lors de son ultime sortie dans un “réclamer”. Il a fourni une bonne fin de course après avoir patienté. Il s’est montré volontaire et m’a rassuré. Il a hérité d’un bon numéro et aime le bon terrain. Il a sa chance.

Keven Borgel: Allegro Forte (4) vient de me laisser une bonne impression à Toulouse. Le lot est toutefois relativement faible. Il est meilleur sur le gazon. J’espère que le terrain sera bien souple. Il a été préparé pour gagner. J’y compte !

Julien Phelippon: Storm River (5) s’est montré rassurant, en dernier lieu, sur une distance réduite. J’avais envie de lui redonner de l’explosivité. Il a eu un bon comportement. Il aime Cagnes-sur-Mer et dispose, à mon avis, d’une très bonne chance ici.

Jess Parize: T Kers (6) s’est montré surprenant lors de son ultime prestation. Il n’avait plus d’engagements intéressants par la suite et a pris un peu de repos. Il est en forme et semble compétitif à cette valeur. Le terrain souple va lui plaire. Je suis confiant.

Patrick Monfort: April First (7) est une chic pouliche. Elle a été nettement remontée sur l’échelle des valeurs. On est dans l’obligation de monter de catégorie. C’est davantage une pouliche de PSF. J’espère que le terrain sera bon. Elle peut accrocher une place.

Christophe Ferland: Wake Up (8) s’est montrée irréprochable à chacune de ses apparitions dans les handicaps. Je n’ai pas le choix des engagements. Face aux “vieux”, sa tâche se complique. Elle donne toujours le meilleur d’elle même et mérite tout de même le respect.

François-Xavier de Chevigny: Chêne Boppe (10) s’est honorablement comporté le jour de sa rentrée en plat. Il a toujours été un peu débordé dans une course sélective. Il sera mieux sur le gazon mais la catégorie n’est plus la même. Il peut finir à l’arrivée de ce Quinté+.

Jérôme Reynier: Running Waters (11) vient d’effectuer une bonne rentrée. Elle a peut-être été montée de manière trop offensive. Elle a accusé des progrès et s’adapte à tous les terrains. Si elle ne trouve pas la distance un peu longue, une place est à sa portée.

Tony Castanheira: Art Of Zapping (12) a dû être longtemps arrêté après avoir connu des ennuis de santé. Il a démontré, lors de son dernier succès, qu’il avait conservé un brin de qualité. Il va de l’avant et peut monter de catégorie avec des ambitions.

Nicolas Caullery: Dark Dream (13) a repris un peu de fraîcheur en vue de ce meeting. Il est en bonne condition et a été préparé pour ce rendez-vous. Un terrain très souple, voir lourd, l’avantage fortement. Si tel est le cas, il devrait s’illustrer. Tres Solid (14) a montré ses limites l’an dernier. Il n’a pas de marge à ce poids mais n’est pas hors d’affaire pour une bonne place. Il reste sur deux bonnes sorties et s’adapte à toutes les pistes. Il mérite une note de méfiance.

Yannick Fouin: Reauville (15) connaît une belle réussite sous ses nouvelles couleurs. Elle reste sur une bonne prestation, ici-même. Le rallongement de la distance devrait servir ses intérêts. Même si sa marge est réduite, elle n’est pas hors d’affaire.

G. Martín: Track Star (16) s’est montré quelque peu décevant en dernier lieu. Il a été constamment débordé sur une distance trop courte pour lui. Il aime le terrain collant, voir lourd, et sera mieux sur le gazon. Face aux “vieux”, il visera une place.

Cédric Boutin: Zadrak (17) ne sera pas dérangé par le raccourcissement de la distance. Il a fait ses preuves sur la distance proposée. Il peut monter de catégorie, sans souci. Malgré la qualité de l’opposition, il détient, à mon sens, une chance prépondérante.

Didier Prod’homme: Poème du Berlais (18) aurait pu être associé à ma fille, Pauline, en deuxième épreuve. On ne va pas bouder notre plaisir en participant à ce Quinté+. Il a déjà gagné à ce niveau. Il s’est montré brillant en dernier lieu. Je vous conseille de le suivre de près.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 2-8-3-5-7-11-4-10 la synthèse de la presse: 2 – 4 – 5 – 8 – 1 – 10 – 18 – 6

L’arrrivée: 17-2-7-5-18

RTL : 2-12-6-8-4-18-5-10
Europe 1 : 2-6-4-5-8-15-11-10
RMC: 3 – 18 – 13 – 15 – 8 – 4 – 5 – 10
Le Parisien : 2 – 15 – 3 – 13 – 18 – 4 – 10 – 12
Ouest France: 4-2-6-7-13-9-8-10
Sud Ouest : 2 – 15 – 8 – 18 – 3 – 5 – 13 – 4
Tropiques FM: 10 – 17 – 2 – 11 – 8 – 5 – 3 – 1
Paris Turf : 2-5-6-4-14-10-13-9

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Étiquettes :

Prix Rauba Capeu

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

La Levée de la Loire, le bio au Salon des Vins de Loire à Angers.

Article suivant

Protection de l’enfance, pas de baisse du budget prévue au conseil départemental

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
La parcelle arborée située à proximité de la piscine de l’Hyrôme pourrait accueillir les futurs terrains de padel à Chemillé-en-Anjou. Des habitants demandent que les arbres soient préservés et que des alternatives soient étudiées.
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
Par La rédaction
Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus
Grève du 29 septembre : des milliers de manifestants et plusieurs lycées bloqués en Centre-Val de Loire et en Poitou
Par Esteban
La gare d’Angers évacuée après la découverte d’un bagage abandonné, le trafic ferroviaire interrompu
Par Esteban
La Fête de la Pomme revient à Ségrie avec un vide-grenier et des animations autour du patrimoine rural
Par Esteban
Quatre blessés et cinq mineurs en garde à vue après des affrontements devant un lycée près d’Alençon
Par Esteban
Contrôlé à plus de 120 km/h sur l’A88, un chauffeur routier accumulait 43 infractions dans l’Orne
Par Aidan
Péage sur le pont d’Oléron : un mois de concertation face au vent de révolte des habitants
Par Aidan
28 000 livres, BD et CD vendus à 1 euro ce week-end à La Roche-sur-Yon
Par Esteban

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
La parcelle arborée située à proximité de la piscine de l’Hyrôme pourrait accueillir les futurs terrains de padel à Chemillé-en-Anjou. Des habitants demandent que les arbres soient préservés et que des alternatives soient étudiées.
A la Une

À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel

Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus
Vienne

Grève du 29 septembre : des milliers de manifestants et plusieurs lycées bloqués en Centre-Val de Loire et en Poitou

Angers

La gare d’Angers évacuée après la découverte d’un bagage abandonné, le trafic ferroviaire interrompu

Sarthe

La Fête de la Pomme revient à Ségrie avec un vide-grenier et des animations autour du patrimoine rural

Faits Divers

Quatre blessés et cinq mineurs en garde à vue après des affrontements devant un lycée près d’Alençon

Faits Divers

Contrôlé à plus de 120 km/h sur l’A88, un chauffeur routier accumulait 43 infractions dans l’Orne

Charente-Maritime

Péage sur le pont d’Oléron : un mois de concertation face au vent de révolte des habitants

Culture

28 000 livres, BD et CD vendus à 1 euro ce week-end à La Roche-sur-Yon

A la Une

Près d’Angers, un planeur historique va retrouver les airs après des mois de restauration

Charente

À Angoulême, près de 1 000 agents publics mobilisés pour les salaires et les conditions de travail

Social

Une cinquantaine de pompiers de la Vienne mobilisés à Paris pour réclamer davantage de moyens

Environnement

Au Poiré-sur-Vie, la déchetterie va être agrandie pour 1,4 million d’euros

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
Grève du 29 septembre : des milliers de manifestants et plusieurs lycées bloqués en Centre-Val de Loire et en Poitou
La gare d’Angers évacuée après la découverte d’un bagage abandonné, le trafic ferroviaire interrompu
les plus recents
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
Près d’Angers, un planeur historique va retrouver les airs après des mois de restauration
Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...