Justice

Dans la Sarthe, un cambrioleur trahi par sa carte de fidélité

Publié

le

Image d’illustration

Après avoir commis 166 vols en un dans la région de Sablé-sur-Sarthe, un homme était jugé par le tribunal du Mans, mercredi 1er février 2023. Il a été trahis par sa propre carte de fidélité.

Selon Actu.Fr, un homme de 35 ans a été jugé en compagnie de sa compagne par le tribunal du Mans, pour 166 vols à la roulotte et cambriolages dans la région de Sablé-sur-Sarthe, de janvier à décembre 2022.

Pendant un an, en 2022, l’homme a commis une série de vols dans des villes comme Sablé-sur-Sarthe, Noyen sur Sarthe, Louailles… Ses principales cibles : les voitures, les maisons et plus étonnant du carburant dans des voitures…

Les 29 et 30 juillet 2022, grâce à un achat dans une grande enseigne de sport près de Sablé, il va être localisé par la brigade de gendarmerie de la Flèche. Il avait fait mettre ses achats sur sa carte de fidélité.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info