Faits Divers

Un homme porté disparu en Vendée, un appel à témoins lancé

Publié

le

Image d’illustration.

La gendarmerie de la Vendée a lancé un appel à témoins ce jeudi 1er février 2024 suite à la disparition inquiétante d’un homme de 69 ans résidant à Mouchamps, près des Herbiers.

L’homme de 69 ans habitant à Mouchamps, Robert Barbey, a quitté son domicile le mercredi 31 janvier entre 13 heures et 14 heures à bord d’un Renault Trafic blanc immatriculé FJ-486-FR,. Il est décrit comme étant de type caucasien, mesurant environ 1 mètre 75, avec des cheveux gris. Sa tenue vestimentaire au moment de sa disparition est inconnue.

Contacter la gendarmerie en cas d’informations

Depuis son départ, son téléphone est éteint et il n’a pas donné de nouvelles. Cette disparition est considérée comme inquiétante car il n’avait jamais disparu auparavant.

Malgré les efforts déployés par la gendarmerie, le dispositif mis en place pendant la nuit n’a pas permis de le retrouver. Les autorités invitent toute personne disposant d’informations à contacter le 17 ou la gendarmerie des Herbiers au 02 51 91 01 88.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info