Faits Divers

Démantèlement d’un réseau clandestin de machines à sous : des interpellations en Sarthe

Publié

le

Image d’illustration.

Dans le cadre d’une enquête autour d’un réseau clandestin de machines à sous, les gendarmes de la section de recherches d’Angers ont procédé à plusieurs interpellations en Sarthe et en région parisienne.

Dans le cadre d’une vaste opération de démantèlement d’un réseau clandestin de machines à sous, les gendarmes ont procédé à plusieurs dizaines d’interpellations. « Les investigations, confiées aux gendarmes de la section de recherches d’Angers (Maine-et-Loire) et à des enquêteurs d’un groupe interministériel de recherches (Gir), spécialisé dans la lutte contre les différentes formes de délinquances liées aux réseaux d’économie souterraine, ont débuté au Mans (Sarthe) » détaillent nos confrères de Ouest France. C’est au Mans qu’une pratique suspecte a été mis au jour.

Les interpellations ont eu lieu mardi 31 janvier, dans plusieurs communes de la Sarthe et en région parisienne. Les mis en cause ont été présentés à un magistrat de la Juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) de Rennes (Ille-et-Vilaine) ce jeudi, toujours selon des informations de nos confrères.