INFO
Que faire avec les enfants ce jeudi 29 octobre en Maine-et-Loire ? Nos idées de sorties pour les vacances de la Toussaint
À Angers, ces deux tombes révèlent des histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale
Conflit de voisinage, dégradations ou absentéisme à l’école : pourquoi le procureur d’Angers veut renforcer le rôle des maires avec des « rappels à l’ordre » ?
À Doué-la-Fontaine, la Fête des rosiers d’automne mise sur plus de 800 variétés les 7 et 8 novembre
À 23 ans, cet étudiant en alternance à Angers se qualifie pour les Mondiaux d’IRONMAN à Hawaï
À Angers, les commerçants du centre-ville étranglés par les manifestations : Roch Brancour tire la sonnette d’alarme
GRAND ENTRETIEN. Maltraitance des mineurs, justice de proximité, violences lors des manifestations : le nouveau procureur répond aux questions d’Angers Info
Assurance habitation à Angers : des contrats dès 10 euros par mois à partir de janvier 2027
Karaté : dix médailles au Luxembourg, les clubs d’Angers et de Saint-Nazaire récompensés
Avant Noël, cette collecte permet de donner une seconde vie aux jouets à Angers
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Crédit Angers Info - Ateliers créatifs, Halloween au château d’Angers, Terra Botanica et sorties en famille : voici les activités pour enfants ce jeudi 29 octobre.
Que faire avec les enfants ce jeudi 29 octobre en Maine-et-Loire ? Nos idées de sorties pour les vacances de la Toussaint
29/10/2026
Au cimetière de l’Est, à Angers, le Souvenir Français rendra hommage à Mejlach Honiksfeld et révélera l’histoire de Johann Michalski, deux destins oubliés de la guerre.
À Angers, ces deux tombes révèlent des histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale
29/10/2026
À Poitiers, les cimetières municipaux proches de la saturation avant l’ouverture d’un cinquième site en 2028
28/10/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix de la Nièvre à Vincennes ce jeudi 7 février 2019.
Hippisme

Quinté. Le Prix de la Nièvre à Vincennes ce jeudi 7 février 2019.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 05/02/2019 à 07:44
0
Écouter l'article
Le Prix de la Nièvre à Vincennes.

Direction Vincennes ce jeudi 7 Février 2019 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix de la Nièvre vont s’affronter partants. La course sera disputée sur 2700 mètres, et dotée de 64 000€.

Dans cette épreuve, Coral Sea (4) s’est rapidement montrée fautive dernièrement. Auparavant, elle avait annoncé un regain de forme. Elle n’a pas le choix des engagements. L’épreuve est relevée mais elle n’affronte que des femelles. Elle devra compter sur un déroulement de course favorable pour s’immiscer dans le quinté, selon Alexandre Abrivard

Confidences de Geny

Björn Goop: Well Done la Marc (1) n’était absolument pas prête le jour de ses débuts à Vincennes, mais a prouvé qu’elle pouvait faire la grande piste ; d’ailleurs elle se serait classée plus près la fois suivante si nous avions pu nous exprimer… Je ne la drive pas, mais ses chances sont égales à celle de Tooltime (2) ma partenaire. Tooltime (2) a eu un très bon comportement en décembre face à des adversaires de qualité. De forme, elle est très bien. Elle aura deux autres engagements, mais ils ne sont pas favorables. Aussi, je vais faire de mon mieux pour qu’elle prenne de l’argent à cette occasion. Au printemps, elle sera saillie.

Hervé Daougabel: Ahrima Turgot (3) a essuyé plusieurs échecs au printemps. Je lui ai accordé une période de repos, peut-être un peu trop longue à mon avis. Elle a mis du temps pour recouvrer une bonne partie de ses moyens. Elle a encore besoin de courir en vue d’un bel engagement. Je vais peut-être la munir d’un bonnet fermé.

Vincent Lacroix: Seibella Park (5) ne m’a pas trop plu en dernier lieu. Avait-elle besoin de courir? Je la trouve mieux. Elle reste spéciale. Il faudrait pouvoir attendre pas trop loin des chevaux de tête. Avec un bon parcours, elle peut venir s’immiscer en bout de combinaison. Si ça n’allait pas, il faudrait alors sans doute penser au haras.

David Thomain: Contrée d’Erable (6) a réalisé un excellent début de meeting. Lors de sa dernière course, elle était un peu fatiguée en fin de parcours. Depuis, elle est allée reprendre de la fraîcheur à la campagne. Elle me paraît bien et n’aura que des femelles à affronter. Je vais peut-être la munir d’œillères. Elle devrait terminer dans le quinté.

Christian Bigeon: Bauloise Haufor (7) a été malade lors de la première partie du meeting. Jeudi, elle va effectuer une rentrée face à des juments affûtées. Elle paraît bien à l’entraînement mais elle risque de manquer d’une course pour espérer jouer les premiers rôles. Cela dit, elle n’est pas hors d’affaire pour une petite place.

Christophe Ecalard: Baraka de Bougy (8) n’était pas sur sa distance le 13 janvier. Jeudi, les 2.700 mètres vont lui convenir parfaitement. Physiquement, elle est au mieux. Elle est parfaite d’allures. Elle n’est pas compliquée et peut attendre comme aller de l’avant. Sans incident, elle devrait prendre une part active à l’arrivée.

Alain Roussel: Akayama (9) a du mal à retrouver son bon niveau après avoir été longuement arrêtée. Elle avait pourtant très bien couru pour sa rentrée mi-décembre, mais elle n’a pas confirmé. Elle est difficilement recommandable, mais elle a bien travaillé et l’engagement est favorable. Si elle déçoit, elle retournera au haras.

Grégoire Houel: Belline d’Urzy (10) a a tenté sa chance dans le Prix Helen Johansson mais c’était trop dur pour elle. Elle trotte tout de même 1’11’7. L’opposition est moins forte ici. La distance lui importe peu à condition de la cacher. Elle va essayer de se glisser en fin de combinaison en courant battue.

Jean-François Senet: Vanaë des Voirons (11) a connu un petit souci à l’automne. Elle n’est pas encore revenue à son meilleur niveau. Au travail, j’ai un peu de mal à la situer. L’engagement est bon face aux seules juments. Je tente en longeant le rail. Il est préférable de la revoir d’autant que Vincennes est moins à son affaire.

Denis Elhaik: Baraka de Bellou (12) n’est pas chanceuse. Le 27 janvier, non seulement elle avait hérité du 16 derrière l’autostart mais la concurrente qui la devançait s’est élancée au galop. La cause était alors entendue. Pourtant, elle est forme. Elle dispose d’un engagement favorable. A l’issue d’un bon parcours, elle peut bien faire.

Bruno Marie: Crêpe de Satin (13) a très bien sprinté dans les deux cents derniers mètres du Prix Helen Johansson. Revenir à la volte et sur les 2.700 mètres ne sera pas un souci. C’est un bel engagement. Il faut un peu de réussite mais si elle a la bonne course, je serais déçu de ne pas la voir jouer un premier rôle.

Dominique Lefaucheux: Class de Loriol (14) se serait certainement classée quatrième dans le Prix Helen Johansson sans une faute à la fin. Elle a voulu se précipiter. Elle n’a pas toujours été très chanceuse cet hiver. Elle découvre un engagement sur mesure. Elle détient une première chance. Je vais être déçu si elle ne termine pas sur le podium.

Thierry Raffegeau: Bonne Copine (15) s’est montrée fautive dans les premiers mètres dernièrement. Elle m’avait déçu fin décembre. Elle est parfois victime de coups de sang mais elle me paraît bien actuellement. Elle bénéficie d’un engagement sur mesure et Jean-Michel Bazire la connaît bien. Elle a sa place dans les trois premières.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle applicationBar mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 6-14-2-15-13-7-8-1 La synthèse de la presse: 14 – 6 – 2 – 15 – 1 – 8 – 5 – 7

L’arrivée: 10-6-7-13-4 DSQ; 1-14

RTL : 14-2-15-1-6-8-13-7
Europe 1 : 2-6-14-15-13-1-5-7
Le Parisien : 14-1-8-2-15-6-10-13
Ouest France: 6-14-2-7-15-13-1-8
Sud Ouest : 14-2-7-15-8-1-6-10
Tropiques FM: 15-6-10-14-2-7-8-4
Paris Turf : 6-14-2-13-7-8-15-4

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Météo. Un apport d’air chaud et humide ce mardi 5 février sur le Maine-et-Loire.

Article suivant

Près d’Angers, il conduisait un poids lourd sous l’emprise du cannabis et des amphétamines.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
Crédit Angers Info - Ateliers créatifs, Halloween au château d’Angers, Terra Botanica et sorties en famille : voici les activités pour enfants ce jeudi 29 octobre.
Que faire avec les enfants ce jeudi 29 octobre en Maine-et-Loire ? Nos idées de sorties pour les vacances de la Toussaint
Par La rédaction
Au cimetière de l’Est, à Angers, le Souvenir Français rendra hommage à Mejlach Honiksfeld et révélera l’histoire de Johann Michalski, deux destins oubliés de la guerre.
À Angers, ces deux tombes révèlent des histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale
Par La rédaction
À Poitiers, les cimetières municipaux proches de la saturation avant l’ouverture d’un cinquième site en 2028
Par Aidan
La filière maritime Vendéenne en deuil après le décès soudain de José Jouneau
Par Aidan
Conflit de voisinage, dégradations ou absentéisme à l’école : pourquoi le procureur d’Angers veut renforcer le rôle des maires avec des « rappels à l’ordre » ?
Par Mael Fabre
L’entraînement du Mans FC ouvert au public ce vendredi avant le déplacement à Troyes
Par Aidan
Dans l’Orne, le réseau cuivre tirera sa révérence le 31 janvier 2027 dans quinze communes
Par Aidan
Dans la Manche, la Matmut lance un outil numérique gratuit pour évaluer les risques climatiques de l’habitat
Par Aidan

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Hippisme

L’hippodrome de Sillé-le-Guillaume ferme définitivement ses portes après 120 ans d’existence

Hippisme

À Niort, la réunion de courses hippiques annulée à cause de la sécheresse est délocalisée dans la Vienne

Hippisme

Sillé-le-Guillaume : Succès populaire pour les 132 ans de la société des courses à l’hippodrome

Hippisme

Rochefort-sur-Loire : Submergé cet hiver, l’hippodrome du Val Fleuri fait son grand retour avec ses réunions estivales

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Que faire avec les enfants ce jeudi 29 octobre en Maine-et-Loire ? Nos idées de sorties pour les vacances de la Toussaint
À Angers, ces deux tombes révèlent des histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale
À Poitiers, les cimetières municipaux proches de la saturation avant l’ouverture d’un cinquième site en 2028
les plus recents
Que faire avec les enfants ce jeudi 29 octobre en Maine-et-Loire ? Nos idées de sorties pour les vacances de la Toussaint
À Angers, ces deux tombes révèlent des histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale
Conflit de voisinage, dégradations ou absentéisme à l’école : pourquoi le procureur d’Angers veut renforcer le rôle des maires avec des « rappels à l’ordre » ?

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...