Correze

De la cocaïne ressemblant fortement à du fromage de chèvre a été trouvée lors d’un simple contrôle routier

Publié

le

C’est une histoire digne des plus grands films d’espion. Lors d’un contrôle routier ce vendredi 3 février, le peloton motorisé d’Uzerche en Corrèze, a mis la main sur un sachet de cocaïne qui s’apparentait grandement à … du fromage de chèvre.

Vendredi dernier , c’était un banal contrôle de véhicule pour ce peloton de la gendarmerie nationale d’Uzerche.

Ce jour, ils contrôlaient un autobus Flixbus, sur l’autoroute A20, dans le département de la Corrèze. Il se trouve que, parmi les passagers, l’un deux possédait un sachet de cocaïne de 350 grammes qui ressemblait a un simple fromage de chèvre.

Ce petit sachet a été estimé à hauteur de 25 000 euros., indiquent les gendarmes de la Corrèze comme il précisent sur la page Facebook de la Gendarmerie

Dans ce bus circulant dans le sens Nord/Sud, quatre personnes ESI (étrangers en situation irrégulière) ont été également contrôlées et interpellées.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info