Environnement

Neige et verglas annoncés ce mardi sur le Maine-et-Loire

Publié

le

Crédit Météo France – Neige et verglas annoncés ce mardi sur le Maine-et-Loire

Une période de temps froid a débuté dimanche dans le nord de la France. Elle se poursuit jusqu’au prochain week-end en s’intensifiant. Elle s’accompagne jusqu’à lundi, de faibles chutes de neige. Mais comme ces chutes de neige surviennent à des températures négatives, elles tiennent au sol, pouvant provoquer également du verglas. Dans le sud-ouest et le centre-ouest, de nouvelles pluies sont prévues tout au long de la semaine, d’où des réactions des cours d’eau, avec des crues et des inondations qui se poursuivront ces prochains jours.

Neige et verglas annoncée dès mardi sur le Maine-et-Loire

La neige et le verglas sont attendues ce mardi dans l’après-midi et en soirée sur le Maine-et-Loire, la neige au Nord entre 3 à 5 cm voir 7 cm à certains endroits dans le nord du département, « et cela tiendra au sol » indique un météorologiste, en raison de températures négatives . Pluie et verglas attendues sur la moitié centre du Maine-et-Loire dont Angers et de la pluie sur le sud du département. Des éléments fournis par Météo France à 48H et qui demandent à être précisé.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 5 =