Sarthe
Le PSG féminin sans pitié face au Mans (4-0) et file en demi-finale

Quelques jours après le succès des hommes de Luis Enrique face au Mans (2-0), c’était au tour des féminines du PSG de se rendre en Sarthe pour disputer leur quart de finale de la Coupe de France. Les Parisiennes n’ont laissé aucune place au doute, s’imposant largement 4-0 face à une équipe mancelle évoluant en D2 féminine.
Un match plié dès la première période
Selon l’Équipe, les joueuses de Jocelyn Prêcheur ont rapidement pris l’avantage avec une ouverture du score signée Joe Echegini dès la 3e minute. Dix minutes plus tard, Korbin Albert double la mise (13e), mettant rapidement Le Mans à distance. Au retour des vestiaires, Paris enfonce le clou, Grace Geyoro inscrivant le troisième but à la 54e avant que Romee Leuchter ne parachève le succès parisien à la 75e.
Paris, grand favori pour le titre ?
Avec l’élimination surprise de l’Olympique Lyonnais en seizièmes de finale face à Reims (0-0, 10-9 aux tirs au but), le PSG se positionne comme le grand favori de la compétition. Mais la route vers la finale, prévue le 3 mai à Calais, est encore longue.
Quatre clubs de D1 Arkema sont toujours en lice pour décrocher une place dans le dernier carré. Dimanche, le LOSC (D2) affrontera Saint-Étienne, le Paris FC recevra Dijon, tandis que Le Havre accueillera Toulouse (D2).