Angers

Municipales – Angers. Une neuvième liste se lance dans la course

Publié

le

Municipales-2014-FondSous le slogan « Contre toutes les politiques d’austérité, pour la République et la démocratie », Hubert Lardeux, Tête de liste aux prochaines élections municipales sur Angers présentera ce mercredi, la liste des candidats regroupés sous l’intitulé « Contre toutes les politiques d’austérité, pour la République et la démocratie » ainsi que son programme et ses considérants.

Jeune retraité de l’Education Nationale, Hubert Lardeux, conduit une liste ouverte avec des militants du Parti Ouvrier Indépendant, mais aussi d’anciens militants du Front de Gauche, du Parti de gauche  du Parti Socialiste et des militants syndicaux.

Le tête de liste avait mené campagne aux dernières élections législatives de la 3e circonscription (Saumur-Nord) sous l’étiquette du Parti ouvrier indépendant.

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide