Angers

Angers Noyant Handball : Une équipe en crise ?

Publié

le

Credit Angers Noyant

Credit Angers Noyant

Quinze matches pour une seule victoire, trois nuls et onze défaites. C’est le triste bilan de l’équipe de handball d’Angers Noyant qui recevra samedi prochain l’équipe de Besançon.

Un collectif en crise qui manque cruellement de réalisme ainsi que de solidité défensive et qui pointe de ce fait à la dernière place du classement avec 19 points, juste derrière Pontault Combault à 21 points. Un saut de qualité de l’équipe était pourtant en train d’être confirmé après avoir fini 9ème du championnat de D2 l’année dernière, contrairement au 12ème et 14ème place des championnats précédents. Mais aujourd’hui les hommes de David Peneau sont très proches de la relégation. À neuf matches de la fin de saison, les noyangevins devront trouver les ressources nécessaires pour remporter la prochaine rencontre face à des Bisontins prenables qui restent sur trois défaites consécutives.

Il est important que l’équipe remporte rapidement des points, car pour réussir à revenir dans le ventre mou du classement et obtenir le maintien, Matthias Ortega et ses coéquipiers devront réussir à accrocher Nancy et Vernon respectivement à 5 et 6 points devant avec un match en moins chacun. Après avoir perdu 27 à 23 au match aller, Angers Noyant donnera tout samedi à Jean Bouin pour renverser la vapeur et tenter de remonter au classement en prenant la revanche sur les Bisontins. Tout supporter Angevin est le bienvenu pour pousser samedi l’équipe fanion du handball en Anjou.

Emmanuel Engelbach

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur [email protected]