Charente
The Amy Winehouse Band ravive la flamme de la diva disparue

La voix inoubliable d’Amy Winehouse s’est éteinte en 2011, mais son esprit musical continue de vibrer à travers son groupe. The Amy Winehouse Band poursuit la route tracée par l’icône du jazz et de la soul, offrant un hommage fidèle et puissant à son œuvre. C’est désormais la chanteuse Bronte Shande qui prête sa voix à ce projet, incarnant avec force et élégance l’héritage de la diva britannique selon le Courrier de l’Ouest.
Une performance saluée comme authentique
Depuis plusieurs années, cette formation musicale perpétue le souvenir d’Amy Winehouse en proposant un spectacle qui se veut être « la rétrospective d’Amy Winehouse la plus authentique jamais entendue », selon les spécialistes. Bronte Shande, avec sa présence scénique et son interprétation vibrante, redonne vie aux titres emblématiques de la chanteuse disparue, transportant le public dans l’univers poignant et intemporel de l’artiste.
Des dates à ne pas manquer
Les amateurs de la chanteuse pourront assister au spectacle lors de plusieurs représentations. Le 6 mars, The Amy Winehouse Band se produira aux Sables-d’Olonne, sur la scène des Atlantes. Ensuite, le 9 mars, ils enflammeront la salle des Abattoirs à Cognac. Enfin, le 11 mars, la tournée passera par Joué-les-Tours pour une dernière date mémorable.