Maine-et-Loire
«Convoi de la liberté» : 32.100 manifestants, dont 7.600 à Paris et 200 à Angers selon l’Intérieur

Selon des données communiquées par le ministère de l’Intérieur, les manifestations autorisées contre les mesures sanitaires ont rassemblé 32.100 personnes en France samedi, dont près de 7.600 à Paris et 200 à Angers (Maine-et-Loire) .
Le ministère a décompté 149 actions au total. L’opération autoproclamée « convoi de la liberté », qui était interdite, n’est elle pas comptabilisée.
Les manifestations autorisées contre les mesures sanitaires ont rassemblé 32.100 personnes en France samedi, dont près de 7.600 à Paris et 200 à Angers, selon des données communiquées par le ministère de l’Intérieur.
A Angers, la manifestation autorisée a déambulé dans le centre-ville avant un rassemblement place du Ralliement en fin d’après-midi.
Concernant les manifestations autorisées, l’Intérieur a fait état de cinq interpellations « Merci aux policiers et gendarmes mobilisés ce week-end à travers la France, et notamment à Paris, pour faire respecter l’ordre républicain et la liberté de circulation », a tweeté Gérald Darmanin.