Angers
FC Lorient – Angers Sco : guichets fermés attendus et rappeurs lorientais pour animer l’avant-match

Dimanche 15 février 2026, FC Lorient accueille Angers SCO pour la 22e journée de Ligue 1. Un rendez-vous programmé à 17 h 15, qui devrait se jouer devant un stade plein, malgré une jauge toujours réduite.
Dernier match à capacité limitée au Moustoir
Les Merlus abordent cette rencontre avec l’objectif d’effacer la défaite concédée à Brest (0-2). D’ici jeudi soir, la billetterie devrait afficher complet. L’affluence restera plafonnée à 13 700 spectateurs, visiteurs compris, la tribune sud basse étant encore fermée après la célébration des trente ans des Merlus Ultras et une décision de la commission de discipline de la LFP. Il s’agira du dernier des quatre matches disputés avec une capacité restreinte.
Jeudi à 16 h, il restait moins de 50 places à la vente, précisait Benjamin Baudet, responsable billetterie. Les supporters peuvent toutefois se tourner vers le marché secondaire. Depuis cette saison, une plateforme de revente encadrée permet aux abonnés de céder leur place, possibilité étendue aux spectateurs occasionnels depuis janvier.
Ça a fonctionné à plein régime sur les matchs de Nantes et du Paris FC en Coupe de France, avec une moyenne de 500 billets revendus. Cela limite le no show dans le stade.
La pleine capacité sera retrouvée lors de la réception d’Auxerre, le dimanche 1er mars à 17 h 15, dernier week-end des vacances scolaires, avec des billets proposés dès 15 €, et 9 € pour les moins de 18 ans et les étudiants.
Fan zone, arrivée des joueurs et scène musicale
Selon Ouest-France, pour ce dimanche, l’animation débutera dès 15 h 15 avec l’ouverture de la fan zone et ses quiz. Les joueurs entraînés par Olivier Pantaloni sont attendus à 15 h 40 sur le parvis de la tribune sud, avant l’ouverture des portes.
Le club reconduit également sa scène musicale en partenariat avec Hydrophone. Des rappeurs lorientais, Lerb, Whyro, SoRhani et Giggz, se produiront entre 16 h et 17 h, puis après la rencontre.
De la visibilité pour les artistes, une animation pour nous, c’est du gagnant-gagnant, lance Samuel Lothoré, chargé de l’événementiel.
