Culture

Le festival les Z’eclectiques revient à Cholet le 3 et 4 avril 2020.

Publié

le

Le festival les Z’eclectiques revient à Cholet le 3 et 4 avril 2020.

Après la Collection Hiver qui vient de se terminer, la Collection Printemps arrive à Cholet et à Chemillet pour les vacances d’Avril.

Les Z’eclectiques reviennent avec une programmation exceptionnelle avec du rap, de l’électro, du reggae et de la trans.

Le premier rendez-vous de la Collection Printemps a lieu le 3 avril au Théâtre Saint Louis à Cholet. Venez découvrir Abd Al Malik pour un spectacle de chant et de danse. Ce poète des temps modernes dépeint des textes frappants et engagés.

Le festival se poursuit avec une seconde date le 4 avril au Théâtre Foirail à Chemillé. Au programme : musique électronique, techno, rap français et reggae. Pour animer cette soirée, Acid Arab, Vini Vici, Josman, Zola, Taïro et Vanupié.

Plusieurs navettes seront à disposition pour le prix de 7 € aller/retour. Les départs se feront de Angers, Nantes, Cholet, Saumur, Doué la Fontaine, Segré, Le Lion d’Angers, Chalonnes-sur-Loire, Saint-Georges-sur-Loire.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

81 − = 76