INFO
Où peut-on encore se garer gratuitement à Angers en 2026 ? Les bons plans et horaires à connaître
Combien coûte vraiment une rentrée étudiante à Angers en 2026 ?
Ces endroits d’Angers que les Angevins ne peuvent presque jamais visiter
« L’Inconnue » : Léa Seydoux et Niels Schneider plongent au cœur du Maine-et-Loire
Maine-et-Loire : soleil, averses et risque d’orages, à quoi s’attendre jusqu’à mardi
Exclusif. Une agente pénitentiaire brûlée à l’eau bouillante par un détenu à la maison d’arrêt d’Angers
Les Angevins racontent leur job d’été : Merwan livre à Center Parcs
À Angers, un trentenaire mis en examen après avoir poignardé sa mère au couteau
Maine-et-Loire : après les fortes chaleurs, une météo plus douce et changeante attendue cette semaine
Incendie dans un garage automobile à Trélazé : un hangar de 500 m² ravagé par les flammes
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Royan : Fermeture administrative d’un restaurant du front de mer après une opération anti-fraude
20/08/2026
Vindelle : Un appel aux bénévoles lancé pour sauver le terrain de football envahi par le pourpier
20/08/2026
Où peut-on encore se garer gratuitement à Angers en 2026 ? Les bons plans et horaires à connaître
20/08/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix de Bracieux à Vincennes ce lundi 17 février 2020.
Hippisme

Quinté. Le Prix de Bracieux à Vincennes ce lundi 17 février 2020.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 14/02/2020 à 09:28
14/02/2020
0
Écouter l'article
Quinté. Le Prix de Bracieux à Vincennes ce lundi 17 février 2020.

Direction Vincennes, ce lundi 17 février 2020 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix de Bracieux s’affronteront partants. La course sera disputée sur 2850 mètres, et dotée de 43 000€

Dans cette épreuve, Dream Gold (12) a mieux couru que ne l’indique son classement au début du mois sur ce même parcours. Certes, il n’a pas été capable de changer de vitesse pour finir mais il a cependant terminé à son rythme, sans démériter. Il n’avait pas d’artifices à cette occasion. Il semble plus prudent de s’en méfier.Vincero Gar (14) aligne les bonnes sorties. Brillant lauréat du Prix de Tournon au prix d’une belle ligne droite, il a doublé la mise sous la selle de Matthieu Abrivard à l’occasion de son retour dans cette spécialité. Ce concurrent transalpin sort assurément de l’ordinaire. Bien engagé, il peut réaliser la passe de trois.

Les confidences de Geny

Björn Goop: Shorthanded Jag (1) reste sur une bonne fin de course. Comme c’est la fin du meeting, on court ce qu’il a à courir. Il est régulier et apprécie les longues distances. Il va tout de même participer à sa troisième course en deux semaines. Il peut donc manquer de fraîcheur mais il n’est pas hors d’affaire pour les places.

Jo Corbanie: It’s Showtime Zaz (2) a trouvé la distance trop longue à son goût en amateurs. Il a ensuite connu un petit souci de santé et il a dû décliner la lutte. Tout est rentré dans l’ordre. Il n’est pas à 100%. Il disposera d’un meilleur engagement dans quelques jours. Mais son pilote ne l’empêchera pas de prendre de l’argent…

Vitale Ciotola: Uccio d’Alvio (3) avait bien couru en début d’hiver mais il n’a pas confirmé ensuite. Dernièrement, il s’est montré fautif dans le tournant final. Il n’était pas au mieux. Il a été soigné et paraît un peu mieux. Cette course va permettre de mieux le juger. S’il court mal, il restera un mois tranquille pour se refaire une santé.

Alexandre Abrivard: Espace Winner (4) a dû être opéré d’un boulet, afin de lui retirer un bout d’os, ce qui explique cette très longue absence. Il a un peu de travail derrière lui mais il va avoir besoin de courir pour retrouver son meilleur niveau. Il est, de surcroît, plus performant sous la selle. Vous pouvez faire l’impasse.

Jörgen Westholm: Flash Hammering (5) a eu une course compliqué à Lyon dernièrement mais je suis satisfait car il m’a montré le matin qu’il a plutôt bien récupéré. Auparavant, sa course sur l’hippodrome de Marseille était très bonne. Je pense qu’il n’est pas inenvisageable de le retrouver sur le podium.

Christian Bigeon: El Santo Haufor (6) réalise un très bon meeting. Il affiche une excellente condition physique. Il aborde une catégorie un peu plus relevée. En cette fin de meeting, je fais un essai en le déferrant des quatre pieds pour la première fois. Il a généralement besoin de poids et de confort. Ça sera sans doute tout ou rien.

Mlle Joyce Duivenvoorden: Rushmore Face (7) aurait pu gagner en dernier lieu s’il avait trouvé l’ouverture un peu plus tôt. Au travail, il est resté très bien. L’engagement est plutôt intéressant même je n’ai pas vraiment regardé l’opposition. J’ai confiance en mon cheval qui peut je pense prendre une place sur le podium dans ce lot.

Jacques Bruneau: Equinoxe (8) a prouvé ces derniers temps qu’il était revenu à un bon niveau. Il a échoué de peu dernièrement sur ce parcours et s’était, auparavant, imposé sur les 2.700 mètres. Lundi, il bénéficie d’un engagement favorable malgré la présence des concurrents étrangers. Il devrait confirmer et jouer les bons rôles.

Henk Grift: Prosperous (9) est en grande forme. Il reste sur deux victoires aux Pays-Bas et sa quatrième place à Vincennes était dans un excellent lot. On effectue donc le déplacement avec des ambitions, c’est un cheval facile à driver qui peut utiliser toutes les tactiques. J’espère qu’il pourra jouer les premiers rôles.

Mme Rebecca Dahlen: Minnestads El Paso (10) n’a jamais pu s’exprimer en dernier lieu. Sans cela, il aurait pu gagner. J’espère qu’il a conservé de l’énergie. On n’a rien changé depuis dans sa préparation. Je vais le driver comme la dernière fois, caché en attendant de trouver l’ouverture. C’est ce qu’il préfère.

Joël Desprès: Elan de Dompierre (11) a encore très bien tenu sa partie dans le Prix de Champtocé. Physiquement, il est resté le même. J’ai le sentiment que l’opposition est plus relevée ici. Pour cette raison, je l’estime davantage compétitif pour une éventuelle cinquième place à condition qu’il ne tire pas durant le parcours.

Eric Gilles Blot: Echo de Chanlecy (13) a répété toutes ses courses cet hiver. A l’entraînement, il n’a bien perdu de sa forme. Il est bien placé aux gains ici. J’ai attendu son dernier travail de vendredi matin pour prendre la décision de le déferrer. Ce n’est pas un grand débouleur et la grande distance va servir ses intérêts.

Jean-Michel Baudouin: Daguet Normand (15) a joué de malchance dernièrement alors qu’il possédait les ressources nécessaires pour prendre une part active à l’arrivée. C’est le jeu lorsqu’on doit courir caché. Sa forme ne fait aucun doute et il bénéficie d’un engagement sur mesure. Il peut gagner comme terminer sixième.

Loïc Peschet: Domino Dream (16) a connu un petit souci à une jambe récemment. On a pris tout notre temps et tout est rentré dans l’ordre. Il a “sauté” quelques boulots puis il a repris l’entraînement normalement. Il est prêt à fournir sa valeur. Sans incident, il a sa place à l’arrivée. Vincero Gar est certainement à craindre en priorité.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook   La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 6-14-8-16-15-1-7-9 La synthèse de presse:  14 – 6 – 16 – 10 – 15 – 1 – 8 – 13

Non partant : 1-5

L’arrivée: 9-8-10-13-14

Ouest France: 6-14-15-9-13-16-1-10
Le Parisien : 6-13-14-15-8-9-16-10
Paris Turf :14-6-9-8-16-15-1-10
RTL  :6-14-16-9-8-15-7-13
Sud Ouest : 16-13-6-15-9-14-8-10

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Quinté. Le Prix de La Gacilly à Vincennes ce dimanche 16 février 2020.

Article suivant

Le nouveau bureau de la FDSEA de Maine-et-Loire élu

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
Royan : Fermeture administrative d’un restaurant du front de mer après une opération anti-fraude
Par Aidan
Vindelle : Un appel aux bénévoles lancé pour sauver le terrain de football envahi par le pourpier
Par Aidan
Où peut-on encore se garer gratuitement à Angers en 2026 ? Les bons plans et horaires à connaître
Par La rédaction
Combien coûte vraiment une rentrée étudiante à Angers en 2026 ?
Par La rédaction
Ces endroits d’Angers que les Angevins ne peuvent presque jamais visiter
Par La rédaction
« L’Inconnue » : Léa Seydoux et Niels Schneider plongent au cœur du Maine-et-Loire
Par La rédaction
Maine-et-Loire : soleil, averses et risque d’orages, à quoi s’attendre jusqu’à mardi
Par La rédaction
La MSA du Poitou se mobilise pour les agriculteurs en crise après un été catastrophique
Par Aidan

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Hippisme

Sillé-le-Guillaume : Succès populaire pour les 132 ans de la société des courses à l’hippodrome

Hippisme

Rochefort-sur-Loire : Submergé cet hiver, l’hippodrome du Val Fleuri fait son grand retour avec ses réunions estivales

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Royan : Fermeture administrative d’un restaurant du front de mer après une opération anti-fraude
Vindelle : Un appel aux bénévoles lancé pour sauver le terrain de football envahi par le pourpier
Où peut-on encore se garer gratuitement à Angers en 2026 ? Les bons plans et horaires à connaître
les plus recents
Où peut-on encore se garer gratuitement à Angers en 2026 ? Les bons plans et horaires à connaître
Combien coûte vraiment une rentrée étudiante à Angers en 2026 ?
Ces endroits d’Angers que les Angevins ne peuvent presque jamais visiter

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...