Vienne

Agression aux Couronneries : la victime hors de danger, l’enquête se poursuit

Publié

le

Image d’illustration

A Poitiers, un jeune homme d’une vingtaine d’années a été violemment agressé à l’arme blanche mercredi 12 février dans le quartier des Couronneries selon Ouest France. Alors que l’enquête est toujours en cours, les autorités apportent des précisions sur les faits.

Un état stabilisé après une opération

Jeudi 13 février, nous rapportions qu’un homme avait été pris pour cible par plusieurs individus. Ce vendredi 14 février, le procureur de la République de Poitiers, Cyril Lacombe, a déclaré que la victime, grièvement blessée par arme blanche, avait subi une intervention chirurgicale et que son état de santé était désormais stabilisé. « L’enquête en flagrance se poursuit activement afin d’identifier les auteurs des coups », a-t-il précisé.

Des affrontements répétés dans le quartier

D’après les informations relayées par Actu17.fr, des affrontements entre deux groupes de jeunes ont eu lieu tout au long de l’après-midi et de la soirée dans le secteur des Couronneries. La police est intervenue à plusieurs reprises, alertée par des riverains inquiets face à l’ampleur des violences. « Plusieurs rixes se sont déroulées aux abords du centre commercial Place de Provence », indique le site d’actualité.