Angers

Le record du Maine-et-Loire au saut à la perche amélioré

Publié

le

Tristan Després, jeune espoir de l’Entente Angevine Athlétisme, a réalisé une belle performance lors du meeting de Roubaix, ce mercredi 14 février. Il a battu son propre record départemental, le portant à 5,57 mètres, et a frôlé le record régional.

À Roubaix, Tristan Després a battu son propre record départemental en franchissant la barre des 5,57 mètres, soit une amélioration de 6 centimètres, selon Le Courrier de l’Ouest. Malgré trois tentatives infructueuses à 5,67 m, qui auraient constitué un nouveau record pour la région des Pays de la Loire, Després, perchiste de 20 ans, a brillamment représenté l’Entente Angevine Athlétisme.

Rendez-vous aux championnats de France ce dimanche

Le record régional actuel, à 5,61 mètres, reste détenu par Matthias Orban de l’EA Nord Mayenne, également présent à Roubaix et qui a atteint le même cap que Tristan Després. Les deux athlètes se retrouveront ce dimanche 18 février lors des championnats de France Élite en salle à Miramas, les premiers de sa carrière pour Tristan Després.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info