Saumur

Réouverture de la boulangerie du quartier du Chemin vert à Saumur

Publié

le

La boulangerie du quartier du Chemin Vert à Saumur a été reprise par Mohamad Taha. Il y propose des plats salés à emporter ou à déguster sur place, mais aussi des pâtisseries libanaises.

Le quartier du Chemin vert à Saumur a retrouvé une boulangerie. Fermée de 2018, la boulangerie-pâtisserie Le Grain de blé a été reprise au début du mois de février par Mohamad Taha selon le Courrier de l’Ouest. Le Syrien était arrivé à Saumur en 2017 après avoir fui les bombardements à Alep. Il avait tout d’abord ouvert une épicerie aux Halles, sur la place Saint-Pierre. Puis il proposait ensuite des spécialités orientales dans une remorque qu’il avait aménagée.

PÂTISSERIES LIBANAISES ET PLATS ORIENTAUX

Mohamad Taha propose désormais des pâtisseries libanaises au 997 rue du Chemin-Vert à Saumur. Il cuisine également des plats orientaux qu’il est possible de déguster sur place ou à emporter. Pour le moment, la boulangerie est ouverte 7 jours sur 7 de 6h30 à 21h30. Le commerçant cherche à savoir le jour de fermeture le plus adapté pour les clients.