Faits Divers

Un jeune homme devient paraplégique après un accident du travail en Vendée

Publié

le

Image d’illustration.

Victime d’une chute de plusieurs mètres alors qu’il taillait des arbres dans un château du nord de la Vendée, un jeune homme de 22 ans est devenu paraplégique.

Un tragique accident du travail s’est déroulé le lundi 12 février, vers 10h30, au château d’Asson à La Boissière-de-Montaigu. Un jeune homme âgé de 22 ans, occupé à élaguer les arbres du château, a fait une mauvaise chute de plusieurs mètres, rapporte Ouest-France.

Il aurait chuté sur sa tronçonneuse

Les secours ont été alertés après la chute de l’homme. Selon les informations fournies par les autorités, il aurait chuté sur « un objet dur », qui serait sa tronçonneuse, le blessant ainsi gravement au dos.

Le jeune homme a été pris en charge en urgence par les pompiers et transporté vers le centre hospitalier de Nantes. L’accident, survenu d’une hauteur estimée entre trois et quatre mètres, a malheureusement entraîné une paraplégie pour la victime.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info