Angers SCO
Un supporter d’Angers SCO au Japon invité à un match par le club

Le streamer français Arkunir, connu sur la plateforme X (ex-Twitter) pour ses interactions avec Elon Musk et Emmanuel Macron, a repéré un fan d’Angers SCO… au Japon. Son idée de lui faire vivre un match au stade Raymond-Kopa a été relayée… par le club lui-même, qui l’a invité pour le match contre Saint-Etienne samedi 17 février.
Apparemment, la passion pour Angers SCO dépasse les frontières. Pour arriver jusqu’au Japon. Au pays du Soleil-Levant, un internaute sur X dénommé « Y-Angers » serait un véritable passionné du club angevin, à en croire son profil. Mardi 13 février, il a publié une nouvelle photo sur le réseau social où il clame son soutien sans faille au SCO.
La publication a attiré l’attention d’Arkunir, connu sur la plateforme pour ses interactions avec Elon Musk et Emmanuel Macron. Le streamer a alors émis l’idée de faire vivre un match du SCO à ce supporter extraordinaire.
Accueil royal
L’initiative a été remarquée par le club lui-même, qui a réagi positivement au tweet, avant de promettre « On va l’accueillir comme un roi ». Avant, hier ce mercredi 14 février, d’interpeller le supporter japonais… pour lui lancer une invitation au stade Raymond-Kopa, à l’occasion de la réception de Saint-Etienne. Le club laisse le soin à Arkunir d’organiser le voyage et le séjour de ce supporter. Celui-ci a de nouveau réagi, exprimant « un rêve ». Qui pourrait donc devenir réalité ce samedi. Affaire à suivre…