Politique

Elections législatives en Maine-et-Loire. Le député Matthieu orphelin ne se représentera pas.

Publié

le

Matthieu Orphelin Député de Maine-et-Loire

Les prochaines élections législatives approchent dans le Maine-et-Loire et aujourd’hui le député actuel Matthieu orphelin vient de prendre une décision.

« Se représenter pour un second mandat de député ou pas ? Question simple en apparence ! Mais celles et ceux qui me connaissent savent combien y répondre était pour moi complexe. J’ai longuement mûri la décision que je rends publique ce jour. » dans un mail adressé à la presse ce matin.

Et de s’expliquer.  » J’ai décidé de ne pas me représenter aux législatives 2022. C’est une décision lourde et difficile. Beaucoup de choses vont me manquer et il faudra que je vive avec ce manque et que je l’apprivoise. Je pars avec le sentiment du devoir fait. Je ne baisse pas les bras, bien au contraire et continuerai bien sûr, chaque jour, à servir l’écologie et la solidarité, les combats de ma vie. A très vite donc ! »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022