Faits Divers

Un homme décède écrasé par un arbre qu’il coupait dans l’Orne

Publié

le

DR – Un homme décède écrasé par un arbre qu’il coupait dans l’Orne

Dans la soirée du mardi 14 février 2023, les secours ont découvert le corps d’un homme de 62 ans dans la commune de Brieux, dans l’Orne, près d’Argentan. Le sexagénaire qui était parti couper du bois serait mort accidentellement, écrasé par un arbre.

Au cours de la soirée du mardi 14 février 2023, un corps sans vie a été retrouvé dans un champ à Brieux, dans l’Orne, village entre Argentan et Falaise. D’après Ouest France, « les secours ont été appelés aux alentours de 22h20 pour un cas de noyade. »

La famille de la victime aurait alerté les secours. 11 pompiers sont intervenus et ont trouvé le corps de l’homme de 62 ans sous un arbre, à proximité d’un cours d’eau, au lieu-dit Rafeton.

Selon les premiers éléments de l’enquête de gendarmerie, « l’homme, originaire de Nécy, une commune voisine, est décédé de manière accidentelle, écrasé sous un arbre qu’il était en train de couper. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info