Culture

Le Cinéville des Ponts-de-Cé reçoit Redouane et Ali Bougheraba pour une avant-première délirante !

Publié

le

Avis aux amateurs de comédies qui décoiffent ! Le Cinéville des Ponts-de-Cé vous invite à une séance ultra spéciale : la projection en avant-première de Délocalisés, le tout en présence des réalisateurs et acteurs Redouane et Ali Bougheraba. Notez bien la date : samedi 1er mars à 15h00. Fou rires garantis !

Une comédie qui frappe fort !

Dans Délocalisés, on suit Redouane, un ouvrier qui bosse depuis des années dans une usine de matelas et qui est sur le point d’avoir une super promotion. Mais voilà, coup de théâtre : l’usine part en Inde ! Déterminé à ne pas lâcher son rêve (et son salaire soi-disant doublé), il embarque sa compagne Marguerite pour l’aventure.

Sauf qu’une fois là-bas… mauvaise surprise ! Il est bien payé le double, mais en roupies. Arnaqué, il ne compte pas se laisser faire et décide de jouer la carte du rebelle : grèves, manifs et RTT deviennent ses meilleures armes pour se venger et chambouler l’usine à sa façon. Résultat ? Un choc des cultures explosif qui pourrait bien tout changer !

Un rendez-vous à ne pas rater !

Avec un casting en béton – Redouane Bougheraba, Vanessa Guide, Ahassan Udin et Antoine Gouy – Délocalisés mixe humour piquant et critique sociale dans un cocktail survitaminé. Les frères Bougheraba nous livrent un film qui parle mondialisation et choc des cultures avec un max de second degré.

Et le meilleur dans tout ça ? Vous aurez l’occasion d’échanger avec Redouane et Ali

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info