Angers

2 points pour être dauphin

Publié

le

Pour l’avant dernière journée de Ligue Magnus, les Ducs d’Angers se déplacent en Isère pour affronter les Brûleurs de Loups de Grenoble.

Tandis que les Angevins peuvent assurer une seconde position en cas de succès, les Grenoblois sont au coude à coude avec Epinal pour accrocher le sixième rang. Devant, la première place devrait sauf accident revenir aux Dragons de Rouen. Un match à enjeu attend donc les deux formations à Pôle Sud. La bande à BELLEMARE qui avait largement dominé l’aller 7 buts à rien, garde en tête son élimination par la même équipe en demi-finale de Coupe de la Ligue lors de la semaine suivante.

On notera bien sûr côté Isérois les absences préjudiciables d’Amar et Ferhi. Chez les Ducs, l’effectif toujours amputé par les blessures de BRAXENHOLM et IRANI, reste inchangé depuis le match dimanche dernier contre les Dauphins d’Epinal.

Coup d’envoi à 20H00.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − = 16