Vienne
Régional 3 – Vrines cale face à Châtellerault

Les joueurs du FC Vrines n’ont résisté qu’une mi-temps face à un adversaire direct dans la course au maintien, dimanche 23 février 2025, s’inclinant finalement 1-3.
Une première période accrochée
Opposés à la réserve du SO Châtellerault, les joueurs de Vrines ont tenu bon durant les 45 premières minutes, malgré plusieurs offensives adverses selon Ouest France. Le gardien Navilys a multiplié les interventions décisives pour garder son équipe dans le match.
Simpore fait basculer la rencontre
Au retour des vestiaires, la domination châtelleraudaise s’accentue. Sur un centre de Berriss, Simpore ajuste une reprise imparable pour égaliser (1-1, 62e). Huit minutes plus tard, il trompe de nouveau Navilys d’une frappe en pleine lucarne, donnant l’avantage à son équipe (1-2, 70e). Vrines tente de réagir et se procure une occasion sur coup de pied arrêté, mais Coulais manque le cadre. Finalement, en toute fin de match, Simpore parachève son triplé en reprenant un nouveau centre de Berriss (1-3, 92e).
Un revers qui inquiète
Après cette défaite, l’entraîneur de Vrines, Simon Médéric, garde espoir mais souligne les difficultés de son équipe : « Nous avons été mis en difficulté par une équipe du SOC renforcée offensivement. Cette défaite ne scelle pas notre sort, mais notre incapacité à nous imposer à domicile devient préoccupante. »