Angers

Tramway – Visitation à Angers. La réponse de Bernard Dupré pour Angers Pour Vous

Publié

le

credit AM - Bernard Dupré

credit AM – Bernard Dupré

« Des riverains et des commerçants de la place de la Visitation s’opposent au tracé de la seconde ligne de tramway proposé par la municipalité, dans le cadre de la campagne municipale.

Après avoir critiqué le projet de seconde ligne de tramway soutenu par la liste « Angers pour vous », après avoir critiqué la réunion de concertation avec les riverains et les commerçants organisée par Christophe BECHU, après avoir critiqué le fait qu’un tracé avait été abandonné, Frédéric BEATSE organise à son tour une réunion de concertation avec les différents acteurs du quartier et annonce qu’il ne faut pas tenir compte de l’un des deux tracés envisagés dans le document de campagne qu’il a pourtant fait distribuer aux Angevins ces derniers jours.

C’est M. Béatse qui déclarait lors du débat au Quai, la semaine passée, qu’un trajet de tramway était quelque chose de sérieux, qui ne se changeait pas selon le sens du vent.

Certains pourraient considérer cela comme de l’amateurisme ! »

Bernard DUPRE, candidat « Angers pour Vous », chargé des transports.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
2 Commentaires

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

95 − = 89