Angers

Christophe Béchu pourrait annoncer sa candidature aux municipales à Angers dès demain ?

Publié

le

AM/ Christophe Béchu, futur candidat à la Mairie d’Angers, réponse sans doute dès demain

Dès demain 9h30, Christophe Béchu invite la presse pour y annoncer sans doute sa candidature à la prochaine élection municipale qui aura lieu en 2014 à Angers ?

A un an de la future élection, le président du Conseil général pourrait annoncer son intention de briguer le fauteuil de Maire dès demain.

Un peu moins présent devant les médias ces derniers temps, il avait convié la presse à le suivre en début de semaine au salon de l’Agriculture dans le même temps dès le lendemain, son adversaire potentiel Frédéric Béatse invitait lui la presse à le suivre chez Scania.

Franchement l’occasion est belle, mais nous n’y croyons pas. Une beau papier à lettre vierge , un lieu mythique ( l’actuel centre des congrès), lieu où il avait présenter sa candidature et son équipe pour les sénatoriales, mais pour une édition dans les journaux un samedi, durant les vacances scolaires, les auditeurs et les lecteurs seront absents.

Néanmoins mettre les pieds dans le plat et revenir sur l’actualité municipale. Pourquoi pas ? Une idée, ce point presse aura lieu au Centre des congrès, sans doute un sujet d’actualité.

Réponse sans doute dès demain.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

45 − 43 =