Charente-Maritime

Disparition de Leslie et Kévin. Des fouilles sont actuellement en cours autour de autour de Puyravault.

Publié

le

Capture

Trois mois après la disparition de Leslie et Kévin, dans la nuit du 25 au 26 novembre dernier, des fouilles sont en cours ce samedi 4 mars, autour de Puyravault entre la Vendée et la Charente-Maritime, pour tenter de retrouver les corps du couple de 21 et 22 ans. Ils ont été vus pour la dernière fois dans le bourg de 2.000 habitants près de Niort, après une soirée chez des amis.

Parallèlement, un suspect a été mis en examen la veille pour « assassinats ». Le jeune homme est originaire de Puyravault (Vendée) , la commune située à une heure de Prahecq où des affaires appartenant au couple de disparus avaient été retrouvées dans une benne de recyclage de vêtements.

Le premier suspect interpellé dans le cadre de cette enquête, Tom, a été pour sa part mis en examen jeudi 2 mars pour enlèvement et séquestration. Il a également été placé en détention provisoire. Le troisième suspect sera présenté ce samedi à un juge d’instruction.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info