Charente-Maritime

Mise en examen d’un homme pour l’assasinat de Leslie et Kévin

Publié

le

Ce vendredi 3 mars, Nathan Badji a été mis en examen par le juge d’instruction de Poitiers pour assassinats dans le cadre de la disparition de Leslie et Kévin dans la B-Vienne.

C’est une nouvelle avancée dans l’affaire de la disparition de Leslie et Kévin. En effet, Nathan Badji a été mis en examen ce vendredi 3 mars par le magistrat instructeur de Poitiers pour assassinats modification de l’état des lieux d’un crime pour faire obstacle à la manifestation de la vérité, enlèvement et séquestration sans libération volontaire avant le 7e jour. Il s’agit du deuxième homme interpellé dans cette affaire.

Selon nos confrères de La Nouvelle République, l’homme de 22 ans a été placé en détention provisoire après avoir été interpellé ce mercredi 1er mars à La Rochelle.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info