Faits Divers

Un radar tourelle incendié près de Granville, sur la D973

Publié

le

DR – Un radar tourelle incendié près de Granville, sur la D973

Dans la nuit du jeudi 2 à vendredi 3 mars 2023, un radar tourelle situé à Saint-Aubin-des-Préaux, près de Granville dans la Manche, sur la D973, a été incendié. Les pompiers sont intervenus pour éteindre le feu.

Un radar tourelle, localisé à Saint-Aubin-des-Préaux, dans la Manche, situé sur la D973 à la sortie de Saint-Pair-sur-Mer, a été incendié dans la nuit du jeudi 2 au vendredi 3 mars 2023. Aux alentours de 2h du matin, les pompiers du centre de secours de Granville ont dû intervenir pour éteindre ce feu. La compagnie de gendarmerie d’Avranches dit ne pas savoir l’heure précise à laquelle l’incendie s’est déclaré. Une enquête est en cours.

Ce radar tourelle, installé en 2015 sur la route départementale reliant Granville à Avranches, au niveau du hameau de La Havaudière, contrôlait les voitures à double sens. D’après Ouest France, ce radar a déjà été vandalisé une première fois. Il venait d’être réinstallé au début de la semaine. Il est de nouveau hors service.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info