Faits Divers

Une transaction pour une PS5 se termine en coup de couteau dans la Sarthe

Publié

le

DR – Une transaction pour une PS5 se termine en coup de couteau  en Sarthe

Vendredi 4 mars 2022, les sapeurs-pompiers de la Sarthe ont fait état d’une agression à l’arme blanche d’un homme de 35 ans à Mulsanne.

Les faits se seraient produits rue du Stade, peu avant 13 heures, selon Le Petit Courrier l’Echo de la Vallée du Loir. D’après Patrick Fournier, élu d’astreinte et premier adjoint de la commune, l’acheteur, un jeune de 27 ans, est venu du Mans en trottinette pour acheter une PS5.

Par téléphone, il était convenu d’une transaction de 150 euros avec le vendeur. Ce dernier a pourtant voulu plus d’argent au moment de la transaction, et a demandé à l’acheteur de lui remettre sa trottinette. L’acheteur a refusé, le vendeur lui a alors asséné un coup de couteau de boucher, blessant l’acheteur à la main, avant de prendre la fuite. Des témoins ont vu la scène et les gendarmes d’Ecommoy sont sur l’affaire.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info