Sarthe

Une femme de 76 ans retrouvée assassinée à l’arme blanche au Mans, un suspect de 24 ans interpellé

Publié

le

Image d’illustration. / Crédit : Reuters / Eric Gaillard

Ce jeudi 8 mars, dans un immeuble du Mans (Sarthe) a été découvert un corps sans vie d’une femme âgée de 76 ans. Le suspect, un voisin de 24 ans a été interpellé.

La macabre découverte a eu lieu jeudi matin, dans le hall de l’immeuble où résidait la victime. Selon les informations fournies par la procureure de la République du Mans, Delphine Dewailly, la femme a été retrouvée « allongée sur le sol du hall de l’immeuble ». Son corps présentait de nombreuses traces de coups infligés à l’aide d’un objet tranchant.

Arrestation rapide d’un suspect

Les forces de l’ordre ont agi rapidement en appréhendant un individu suspecté d’être l’auteur de cet acte odieux. L’arrestation a eu lieu aux abords de la gare du Mans. Le suspect, un jeune homme de 24 ans, est actuellement en garde à vue. Cette dernière sera prolongée afin d’approfondir les investigations et de comprendre les circonstances et les motivations derrière ce meurtre glaçant.

La procureure a souligné qu’aucun lien familial ne liait la victime au jeune suspect. Selon Ouest-France, le présumé meurtrier serait un voisin de la septuagénaire, souffrant de troubles mentaux.