Angers

Week-end des Métiers d’art aux Greniers Saint Jean

Publié

le

Dans le cadre de Made in Angers, les métiers de l’artisanat d’art sont à découvrir du 11 au 13 mars aux greniers Saint-Jean. Avec un focus particulier sur les métiers liés à « l’art éphémère ».

Travail des textiles, du verre, du bois ou de la pierre… de nombreux artisans d’art seront présents aux greniers Saint-Jean, du 11 au 13 mars, pour le week-end « métiers d’art » organisé dans le cadre de Made in Angers.

L’occasion de rencontrer de nombreux professionnels et de découvrir leur activité, avec cette année un focus particulier sur les métiers liés à « l’art éphémère »: confiserie (travail du sucre et du chocolat), décoration florale, coiffure artistique…

Vendredi 11 mars (14 heures à 20 heures), samedi 12 mars (10 heures à 20 heures) et dimanche 13 mars (10 heures à 18 heures), aux geniers Saint-Jean. Entrée: 3 euros, tarif réduit 2 euros, gratuit pour les moins de 12 ans. Billetterie sur place sans réservation.

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

44 − = 36