INFO
Au CHU d’Angers, la canicule s’éloigne mais l’hôpital reste sous pression
Peine confirmée pour le “droniste” qui livrait les détenus d’Angers
Sécheresse : face à la baisse des cours d’eau, le Maine-et-Loire passe en alerte
La grande braderie fait son retour samedi à Angers: le centre-ville va faire le plein de bonnes affaires
Affaire Dany Leprince : Angers sera au cœur de l’un des dossiers criminels les plus marquants de ces trente dernières années.
Après le décès d’une femme transgenre à Angers, un homme mis en examen
Protection de l’enfance : Le Maine-et-Loire va imposer des formations de prévention aux violences sexuelles
2 439 appels au centre 15, un pic à 210 passages aux urgences : le CHU d’Angers tire le bilan de la canicule
INFO
Au CHU d’Angers, la canicule s’éloigne mais l’hôpital reste sous pression
Peine confirmée pour le “droniste” qui livrait les détenus d’Angers
Sécheresse : face à la baisse des cours d’eau, le Maine-et-Loire passe en alerte
La grande braderie fait son retour samedi à Angers: le centre-ville va faire le plein de bonnes affaires
Affaire Dany Leprince : Angers sera au cœur de l’un des dossiers criminels les plus marquants de ces trente dernières années.
Après le décès d’une femme transgenre à Angers, un homme mis en examen
Protection de l’enfance : Le Maine-et-Loire va imposer des formations de prévention aux violences sexuelles
2 439 appels au centre 15, un pic à 210 passages aux urgences : le CHU d’Angers tire le bilan de la canicule
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Le Mans FC s’associe au groupe Hexaom pour son grand retour dans l’élite du football
02/07/2026
L’abattage de vingt-deux arbres à Angoulême ravive la colère des riverains
02/07/2026
2 439 appels au centre 15, un pic à 210 passages aux urgences : le CHU d’Angers tire le bilan de la canicule
02/07/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix Quick Williams à Enghien ce vendredi 11 mars 2022.
Hippisme

Quinté. Le Prix Quick Williams à Enghien ce vendredi 11 mars 2022.

La rédaction
09/03/2022
0
Écouter l'article
Publié le 09/03/2022 à 13:01
Le Prix Quick Williams à Enghien ce vendredi 11 mars 2022.

Direction Enghien ce vendredi 11 Mars 2022 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix Quick Williams devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 2150 mètres, et dotée de 44 000€.

Dans cette épreuve, Heaven Quick (1) n’a pas réellement brillé depuis plusieurs mois. Il demeure difficile à saisir. Il trouve une belle occasion de se racheter avec un engagement intéressant et le numéro 1. Son compagnon d’entraînement Howdy Quick présente tout de même plus de garanties. Ici, il doit avant tout rassurer.Biagio Jet (4) avait aligné les succès au printemps avant d’être assez longuement arrêté. Il a désormais plusieurs courses dans les jambes et a gagné au mois de janvier, en Italie, où il s’était classé cinquième d’un groupe I, l’été dernier. Il bénéficie d’un bel engagement et son numéro est idéal. Il fait partie des priorités de ce quinté.Boccadamo (8) reste sur six victoires consécutives, la dernière sur les 2.700 mètres dans un chrono de référence en Italie. Il présente un profil très intéressant. Seul le numéro 8 peut jouer contre lui. Eric Raffin a été appelé. Il semble capable de disputer la victoire s’il répète ce qu’il a fait dans la péninsule. Il mérite un très large crédit. Bacco del Ronco (9) a réalisé un excellent début de carrière après avoir débuté tardivement à 3 ans. Il a même pris une deuxième place en décembre 2020 à un bon niveau. Son année 2021 a été nettement plus prolifique. Il n’a gagné qu’une course et a assez peu couru. Il vient de s’imposer avec la manière à Milan, montrant un retour en pleine forme. Il faudra se sortir du piège de la corde. Il mérite un large crédit. Howdy Quick (10) a gagné avec la manière sur la petite piste de Paris-Vincennes récemment. Il a su mettre à profit le bon parcours donné par son partenaire. Il est vraiment sur une pente ascendante depuis son arrivée en septembre. Certes, il doit négociter une position en seconde ligne mais il semble detenir une certaine marge de manoeuvre. Sans doute la meilleure chance tricolore.

Les confidences de Geny

Wolfgang Ruth: Diamant Venus (2) n’avait pas de ressources dans le parcours la dernière fois. J’ai changé mon fusil d’épaule. Il est à Grosbois depuis trois semaines afin de préparer cette course. Il peut trotter 1’13 sur ce parcours. J’attends un total rachat.

Bruno Marie: High Fire Dairpet (3) se défend très bien en province mais la tâche se complique lorsqu’il se présente en région parisienne. Vendredi, il fait face à un engagement sur mesure. Certes, il avait bien couru sur ce parcours, l’été dernier, mais l’opposition est relevée. Certains concurrents étrangers semblent déclassés et détiennent de très bons chronos. Je signe dès aujourd’hui pour la cinquième place. ippocrate du Trio (5) est irréprochable depuis ses débuts, il y a bientôt un an, mais c’est en province qu’il arrive à se mettre en évidence. Il reste d’ailleurs sur deux succès à Graignes dans des lots moins bien composé et dans des chronos quelconques. Ici, il affronte des chevaux étrangers qui lui sont nettement supérieurs. Nos ambitions se limiteront à une petite allocation. Je lui préfère High Fire Dairpet.

Hugo W. Langeweg Jr.: Jank Summerland (6) était trop léger pour son retour à Paris-Vincennes. Il aurait eu besoin d’une paire de cloches. Il s’est très bien comporté ensuite. À l’entraînement, il est parfait depuis. Il est capable de très bien faire. Je crains en priorité les italiens. L’été dernier lors de sa venue à Enghien, il aurait pu s’imposer s’il avait eu l’ouverture plus tôt. Ici, il a ma confiance en courant caché.

Vitale Ciotola: Amour del Ronco (7) découvrait une tâche compliqué lors de sa dernière sortie et il était dans un jour sans. Depuis, il a bien travaillé. Vendredi, il revient dans sa catégorie et il n’a pas grand chose à envier à certains de ses rivaux. Il restera ferré mais il a réalisé de bonnes performances dans cette configuration. S’il reste au trot, il va terminer dans les cinq premiers.

Matthieu Abrivard: Blue Eyes Bar (11) a couru sous la selle, une spécialité qu’il n’apprécie pas vraiment. Dernièrement, il s’attaquait à forte partie mais il m’a laissé une bonne impression. Il va se présenter au mieux pour cet engagement plus favorable. Il faudra se sortir du piège de la seconde ligne mais il est suffisamment doué pour terminer sur le podium.

René Aebischer: Gwaii Haanas (13) avait très bien couru, au mois de décembre à Vincennes, dans un très bon lot. Ensuite, il nous a déçu. Il n’apprécie peut-être pas la montée. Je suis dans le doute. Il va retrouver une piste plus à sa convenance et l’engagement est plus favorable. Cette course va me permettre de mieux le juger. Il a surtout besoin de rassurer. Je doute qu’il puisse terminer dans les cinq premiers.

Alain Roussel: New Express (14) vient d’effectuer une rentrée, dans un lot relevé, afin de préparer au mieux cet engagement favorable. Il va se plaire sur le tracé d’Enghien et ses moyens sont évidents. Il a tout de même gagné treize courses en Belgique. Il est préférable de s’en méfier.

Mme Anne-Françoise Donati Marcillac: Higor Dairpet (15) ne démérite pas du tout dernièrement. Précédemment sur un parcours de tenue pour une semi-rentrée, il avait réalisé une bonne course. Il a un peu toussé depuis sa dernière sortie et a sauté un boulot. Il court bien frais. Je le présente sans certitude d’autant qu’il a hérité du numéro 15. Il faudra que tout se passe bien.

François Lagadeuc: Ariel Ferm (16) n’a pas démérité en trottant 1’13’5 la dernière fois. Précédemment, il aurait été encore plus dangeureux s’il avait négocié correctement le tournant final. Il ne s’est pas réellement relancé ensuite. Il va être à son affaire sur un profil plat. Il est intéressant. Maintenant, on a le 16 en seconde ligne et il faudra de la réussite.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store

Parier sur cette course avec PMU, jusqu’à 200€ offerts sur votre premier pari (voir conditions sur pmu.fr)

Une synthèse: 10-6-4-8-11-5-3-9 La synthèse de la presse: 8 – 6 – 4 – 10 – 9 – 3 – 11 – 13

Equidia:8-4-7-16-11-6-5-10
Europe1 : 10-8-3-4-6-11-9-14
Le Parisien :
L’Alsace :8-9-4-6-16-5-14-2
Paris Turf :9-8-11-10-4-3-6-5
RTL:6-3-8-4-10-11-9-2

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Les élus du Département de Maine-et-Loire solidaires avec l’Ukraine

Article suivant

Quinté. Le Prix Lutteur III à Auteuil ce samedi 12 mars 2022.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Le Mans FC s’associe au groupe Hexaom pour son grand retour dans l’élite du football
Par Matheo
L’abattage de vingt-deux arbres à Angoulême ravive la colère des riverains
Par Matheo
2 439 appels au centre 15, un pic à 210 passages aux urgences : le CHU d’Angers tire le bilan de la canicule
Par La rédaction
Protection de l’enfance : Le Maine-et-Loire va imposer des formations de prévention aux violences sexuelles
Par Aidan
Après le décès d’une femme transgenre à Angers, un homme mis en examen
Par La rédaction
Le risque maximal de baïnes déclenche une alerte sur le littoral atlantique
Par Esteban
Les pass du Festival du film francophone d’Angoulême mis en vente le 9 juillet
Par Esteban
Le réseau de tramway du Mans renforce son service pour Le Mans Classic Legend
Par Esteban

À découvrir aussi

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Le Mans FC s’associe au groupe Hexaom pour son grand retour dans l’élite du football
L’abattage de vingt-deux arbres à Angoulême ravive la colère des riverains
2 439 appels au centre 15, un pic à 210 passages aux urgences : le CHU d’Angers tire le bilan de la canicule
les plus recents
2 439 appels au centre 15, un pic à 210 passages aux urgences : le CHU d’Angers tire le bilan de la canicule
Protection de l’enfance : Le Maine-et-Loire va imposer des formations de prévention aux violences sexuelles
Après le décès d’une femme transgenre à Angers, un homme mis en examen

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers