Charente

Après avoir frappé sa femme, il se cache sous sa couette

Publié

le

Ce jeudi 9 mars, un homme a frappé a plusieurs reprises sa femme dans leur logement. La police a été appelée et a ouvert la porte avec un bélier.

Les faits se sont déroulés ce jeudi 9 larron vers 14 heures. En effet, impasse du Petit-Nice, dans le quartier de La Grand-Font, à Angoulême, en Charente, une femme enceinte de 1 mois et demi a été victime de violences conjugales de la part de son conjoint. Il lui aurait asséné plusieurs gifles après l’avoir attrapée par la gorge. La victime est parvenue a s’échapper et se réfugier chez une voisine.

Selon nos confrères de Charente Libre, après avoir été prévenue, la police a tenter de rentrer dans l’appartement. L’homme refusant d’ouvrir la porte, la police a utilisée un bélier pour pénétrer les lieux. Le conjoint violent était caché sous sa couette et a été placé en garde à vue.

l’homme a été mis en examen et et déféré devant un magistrat du parquet et sera prochainement jugé devant le tribunal correctionnel.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info