Vendée
Disparition inquiétante sur l’île de Noirmoutier : la gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver un homme de 81 ans

Un homme âgé de 81 ans est porté disparu sur l’île de Noirmoutier en Vendée. La gendarmerie, alertée par sa famille, a lancé un appel à témoins. Le retraité n’a plus été en contact depuis jeudi midi après avoir quitté son domicile à la Guérinière sur l’île.
Selon France Bleu, l’homme, prénommé Jean-Paul, est décrit comme blanc, chauve, et mesure 1,67 mètre. Il pourrait être à pied ou circuler à bord d’une Citroën C4 de couleur sombre. La famille indique qu’il pourrait se trouver dans la région du port de Morin à l’Epine, toujours sur l’île de Noirmoutier.
La gendarmerie de Vendée sollicite la collaboration du public pour aider à retrouver cet homme. Toute personne ayant des informations sur sa localisation est priée de contacter la gendarmerie en composant le numéro d’urgence 17.
