Citoyenneté

Baisse de mobilisation contre la réforme des retraites en Corrèze

Publié

le

Alors que ce samedi 11 mars marquait le deuxième samedi de mobilisation contre la réforme des retraites à Tulle, Brive et Ussel, en Corrèze, les manifestants étaient moins nombreux mais toujours aussi déterminés.

Ils étaient environ 4 500 manifestants en Corrèze ce samedi 11 mars au matin, dans le cortège pour lutter contre la réforme des retraites. En effet, les manifestants ont défilés dans trois villes du département, Brive, Tulle et Ussel.

Selon nos confrères de La Montagne, à Brive, la mobilisation était en baisse ce samedi. En effet, alors qu’ils étaient 3 000, selon la police et 7 500 selon les syndicats il y a un mois, le samedi 11 février, il n’étaient cette fois plus que 1.300 selon la police et 4.000 personnes selon les syndicats. Une baisse de mobilisation qui n’empêche pas aux manifestants d’être motivés.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info